STG-Coaching Sportif, spécialiste du cours de sport à Domicile *

          

Les clients ou usagers de STG-Coaching Sportif Domicile bénéficient d'une réduction d'impôt ou d'un crédit d'impôt (cf circulaire du 15 mai 2007) de 50% sur l'ensemble des sommes engagées en matière de services à la personne au domicile, par foyer fiscal dans la limite d'un plafond de 12000 euros par an en application de l'article 199 sexdecies du code général des impôts (soit une réduction d'impôt maximale de 6000 euros).

STG-Coaching Sportif accepte les CESU pré-financés pouvant être cofinancés en tout ou partie par votre employeur (à destination des salariés de l'entreprise), dans le cadre de leur politique sociale et de ressources humaines:     

- les employeurs privés: entreprises, associations, coopératives, officiers ministériels, professions libérales et travailleurs indépendants, pour leurs salariés. L'aide peut être versée par l'entreprise ou le comité d'entreprise;

- les employeurs publics: collectivités territoriales, administrations de l'Etat, organismes sociaux, de santé et de sécurité sociale, établissements publics, pour leurs agents et leurs ayant droits.

Pour les organismes qui versent des prestations sociales en nature, le CESU pré-financé constituera une aide à la gestion:

- les départements pourront verser sous forme de CESU pré-financés tout ou partie de l'allocation personnalisée pour l'autonomie (APA) pour le maintien à domicile;

- les centres communaux ou intercommunaux d'action sociale, les caisses de sécurité sociale, les caisses de retraite, les organismes de prévoyance et les mutuelles pourront également verser sous forme de CESU pré-financés tout ou partie des prestations en nature d'action sociale relatives aux services à la personne ou permettant le maintien à domicile des personnes fragiles.


 
 Cliquez dessus pour obtenir de plus amples informations


* Dans les conditions posées par la loi de finance en vigueur (art. 199 sexdecies du CGI), sous réserve de modification de celle-ci.